Le Cercle des Ornais de Paris

Ce Cercle a pour dessein de constituer sur la place parisienne un véritable réseau d’influence et d’excellence au bénéfice de l’Orne et des Ornais.

Charte d’adhésion

Parce que le Cercle des Ornais de Paris est une communauté basée sur la confidentialité et la confiance, il est essentiel de partager des règles pour préserver la tranquillité de chacun.

L’adhésion au Cercle des Ornais de Paris est conditionnée d’une part aux critères ci-dessous, et d’autre part à la décision souveraine du comité d’adhésion.

Dans l’esprit d’une cooptation possible, les membres ne s’engagent à proposer que des personnes répondant à ces mêmes critères.

Les personnes deviennent membres du Cercle des Ornais de Paris après avoir renseigné le formulaire en ligne et après avoir reçu leurs codes confidentiels d’accès au site.

Liens avec l’Orne

Peuvent devenir membres :

  • Toute personne originaire du département de l’Orne et résidant à Paris, ayant une représentation nationale ou internationale dans ses fonctions professionnelles ou associatives.
  • Toute personne originaire de Paris et possédant une résidence dans l’Orne, ayant une reconnaissance nationale ou internationale dans ses fonctions professionnelles ou associatives.
  • Tout chef d’entreprise d’envergure nationale ou internationale dont le siège social se trouve dans l’Orne avec des succursales à Paris, ou inversement.
  • Tout chef d'entreprise ornaise leader dans son domaine.
  • Tout descendant d’Ornais célèbre vivant à Paris.
  • Tout sportif ornais de haut niveau ou ancien sportif ornais de haut niveau vivant à Paris.
  • Tout mécène œuvrant pour l'Orne.

Ambassadeur

L’un des objectifs du Cercle des Ornais de Paris est de faire rayonner le département de l’Orne sur le plan économique, culturel, artistique… Dans ce cadre, chaque membre s’engage à être l’ambassadeur de ce territoire autant que faire se peut. Pour cela la direction de la communication du Conseil général de l’Orne est à disposition pour communiquer toute information utile.

Information

Chaque membre se doit de communiquer toutes les informations nécessaires à son adhésion et s’engage sur l’honneur sur la véracité de celles-ci.

Confidentialité

Les informations communiquées au Cercle des Ornais de Paris ne peuvent être utilisées que dans le cadre de ce réseau. Cela signifie qu’aucune communication ne peut être effectuée à un tiers, membre ou non du Cercle des Ornais de Paris. Les informations apparentes sur le site internet (profil individuel, textes, photographies) ne peuvent être utilisées à d’autres fins que dans le cadre de relation au sein même de ce réseau.

Tout membre qui en ferait une autre utilisation entrainerait son exclusion immédiate et définitive du Cercle des Ornais de Paris.