Le Cercle des Ornais de Paris

Ce Cercle a pour dessein de constituer sur la place parisienne un véritable réseau d’influence et d’excellence au bénéfice de l’Orne et des Ornais.

27 octobre 2011

Un jeu-concours pour s’installer dans l’Orne

Ce jeu-concours, en ligne sur www.jeminstalledanslorne.com, vise les cibles des décideurs économiques, les chefs d’entreprise, les investisseurs, porteurs de projets, cadres 35-50 ans issus des grands centres urbains, étudiants, des régions Ile de France et de l’Ouest de la France.

 Un clic sur la bannière, et l’internaute se voit proposer de jouer et de faire jouer ses amis. Pour jouer, l’internaute doit être domicilié hors du département de l’Orne. Pour valider sa participation au jeu, il lui est demandé les grandes lignes de son projet professionnel (recherche d’emploi, salarié, recherche d’association, de reprise d’entreprise, projet de création) et son degré de maturité.

A gagner : 3 week-ends « Accueil dans l’Orne pour 2 personnes » sur 2 jours, avec rencontre de professionnels ornais du secteur concerné, découverte des filières mais aussi de l’habitat, des services et des loisirs. Le programme de ces trois week-ends sera composé sur mesure pour convaincre les bénéficiaires de venir s’installer dans l’Orne.

L’objectif de ce jeu-concours est d’amener les internautes à en savoir plus sur les opportunités d’installation professionnelle et familiale offertes dans le département de l’Orne, et de constituer une base de données de contacts qualifiés ayant un projet professionnel à court et moyen terme.

Ce jeu-concours a été conçu pour promouvoir l’Orne au salon Provemploi qui a eu lieu le 11 octobre 2011 à Paris. L’Orne y a présenté les atouts du département ainsi que les opportunités d'emplois qualifiés, de reprise d'activités et d'accompagnement à la création d'entreprise.

 www.jeminstalledanslorne.com

Contact : Orne Développement - 25 boulevard de Strasbourg - BP 128 - 61004 Alençon Cedex

Tél. : 02 33 28 76 75 - contact@orne-developpement.com - www.orne-developpement.com