Le Cercle des Ornais de Paris

Ce Cercle a pour dessein de constituer sur la place parisienne un véritable réseau d’influence et d’excellence au bénéfice de l’Orne et des Ornais.

14 janvier 2013

La Luciole : soirée solidaire le 2 février 2013

Malgré son succès, la scène de musiques actuelles (Smac) La Luciole à Alençon connaît actuellement d’importantes difficultés financières, dues en partie à une augmentation des charges de fonctionnement. A l’automne 2012, les financeurs de la structure ont mis la main à la poche (Ville d’Alençon, communauté urbaine d’Alençon, Conseil régional de Basse-Normandie, Conseil général de l’Orne et l’Etat) pour lui accorder des aides exceptionnelles sous forme d’avances remboursables. La structure est à la recherche de mécènes et de nouveaux financements.

 

Une soirée solidaire a lieu samedi 2 février 2013, avec en préambule un débat public à 17h. Le thème du débat ? Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les scènes de musiques actuelles sans jamais avoir osé le demander avec comme invités les quatre Smac de Basse-Normandie (le Cargö à Caen, le BBC d’Hérouville-Saint-Clair, le Normandy de Saint-Lô et La Luciole à Alençon).

 

A 21h, concerts : Guns of Brixton, Bow Low, The Lanskies et Superpoze.

Ces quatre groupes coups de cœur musical issues de la scène bas-normande seront présentés par les directeurs programmateurs des quatre Smac de Basse-Normandie.

http://www.laluciole.org/programmation-soiree-solidaire-399.html

Venez et donnez ce que vous voulez !

 

Samedi 2 février 2013 à partir de 17h (débat pubic)

171 route de Bretagne, Alençon

Renseignements / inscription : 02 33 32 83 33